SERIE TELEVISEE

Publié le par LINETTE

J'EN REGARDE PLUSIEURS....
MAIS EN VOILA UNE QUE JE REGARDE TOUS LES SOIRS....
gagnant-05.jpeg
Diffusé depuis le 30 août 2004 sur France 3, du lundi au vendredi à 20h20, Plus belle la vie, véritable feuilleton de proximité ancrée dans la société d’aujourd’hui, retrace la vie des habitants du quartier populaire du Mistral, situé au cœur de Marseille. Les Mistraliens forment une communauté de personnalités de 13 à 80 ans, de toutes origines sociales et culturelles. Histoires de cœur, de famille, problèmes de société, suspens, intrigues policières pimentent la vie des Mistraliens dans un quartier où les jours se suivent mais ne se ressemblent jamais !
les-filles.jpegles-gars.jpeg
Voici un magnifique montage qui résume très bien le feuilleton diffusé sur France 3 "Plus Belle La Vie", tous les jours à 20h20.
Vous y découvrirez les lieux, les personnages, le tournage ainsi que la chanteuse EVA.
C'est un régal ... Profitez-en et surtout, lâchez pleins de com's !!!
http://www.dailymotion.com/video/x24i1j_plus-belle-la-vie
 

Publié dans CINEMA -TELE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
  et bien moi aussi je le regarde tous les soirs,et même parfois dispute avec p'tit coeur quand il ne veut pasmai j'ai toujours gain de cause
Répondre
M
Nous aussi, Phil, Marine et moi, on suit ce feuilleton, on aime beaucoup, c'est vrai qu'on ne s'ennuie jamais au Mistral.Qu'est -ce qui peut s'en passer des choses dans ce quartier. En plus Marseille, une très jolie ville.Avec des personnages, attachants, drôles, ou démoniaques. Une occasion de partager des moments en famille. Ma maman aussi regarde et quand on se voit, on échange nos sentiments, on s'emballe tellement que cà fait beaucoup rire mon papa. Enfin feuilleton à ne pas manquer.
Répondre