"NE LE DIS A PERSONNE"

Publié le par LINETTE

Afficheneledisapersonne20052_2   308185_1
Ce polar est un véritable petit chef-d'œuvre qui va vous scotcher dès la première page... et jusqu'à la dernière où se trouve la clé de l'énigme. Le livre, qui a révélé Harlan Coben, est aujourd'hui adapté au cinéma....
L'histoire: Sa femme,Margot a été sauvagement assassinée par un "serial killer"...
Totalement détruit, Alex reçoit un e-mail anonyme,il clique: une image.....le visage d'une femme au milieu d'une foule,filmé en temps réel....celui de Margot..........
A NE PAS RATER.......

Publié dans CINEMA -TELE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai lu le livre, j'ai beaucoup aimé. Donc film à voir, je pense.
Répondre
N
Il y a tant de choses à lire. Mais pendant des années je me suis focalisée sur des romans historiques. J'adore les dessous de l'histoire. Peut-être que grâce à toi, je vais essayer de diversifier mes lectures
Répondre