LA COUTURE

Publié le par LINETTE

j'ai  fait beaucoup de couture quand j'étais en normandie et voici une de mes oeuvres......

une robe de fille d'honneur pour la fille d'une amie....

robe-3-copie-1.jpg robe-copie-1.jpg robe-faite-par-moi.jpg

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tu es très douée EVY, cette robe est tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
moi qui pensais être un peu douée !!!! là suis époustoufléeEvy dis nous au moins ce que tu ne sais pas fairepour ma part je me sentirai moins incompétenteje plaisante tu es géniale et trés trés belle robe !!!
Répondre
N
Décidément, tu es une perle, tu sais faire tant de choses de tes mains, et tu as aussi beaucoup de créativité, félicitations. 
Répondre
N
J'ai toujours dit que tu as des mains de fée. Cela se confirme avc cette belle robe. moi comme à mon habitude, je ne sais riens faire, sauf lire, et faire du canevas, dont j'ai un gros tableau champêtre
Répondre