DECORATION.....

Publié le par LINETTE

ma passion du moment,la décoration d'intérieur avec "DECOPATCH"....visitez le site: www.decopatch.com    
voici quelques-unes de mes oeuvres.....

Table_et_tabouret

Plateau_2

Miroir_baroque

Cadre_photos_2         Petit_cadres_2




Boite_a_bijoux  Boite_a_mouchoir
Imag1420

Cadre_daniel  Imag1442

Evelyne_en_arabe_2  2_coquetiers_2



           

Publié dans MES CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tout simplement magnifique que de patience, trés douée et comme disent les copines avant moi de vrai doigts de féeune fois ai voulu faire un collage serviette en papier sur mes faïence de la cuisinecela suivant les motifs était si joli chez ma petite soeur , je vous dis pas la cataavec le temps aprés y suis arrivée mais quel boulotsuis pas trés zen alors je n'arrive à rien
Répondre
P
 c'est magnifique ;que de talent;
Répondre
N
Tu es une artiste accomplie, bravo, ton intérieur est un vrai refuge ou l'on doit se sentir bien.
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit, Evy, tu as beaucoup de talent. Je n'ai pas cette chance, hélas mais j'admire les gens qui ont ce don.
Répondre
N
Des doigts de fée , tu as ; c'est très beau mais il faut de la patience ; dommage pour moi
Répondre