NOËL 2007

Publié le par LINETTE

undefined

***NOEL A DUNKERQUE AVEC MON FILS,MA BELLE-FILLE ET MES PETITS-ENFANTS***
undefinedundefinedundefined

cadeau-de-no--l-locataire.JPG*** QUELQUES CADEAU RECU PAR MES LOCATAIRES***

Publié dans PERSONNEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà trois jolis petits Pères Noël...... qu'ils sont mignons tous les trois...Domi est très jolie sur cette photo, ainsi que toi Evy....Je vous souhaite de Jolies fêtes de fin d'Année, que 2007 finisse bien pour repartir en pleine forme sur 2008.Evy j'espère que le Père Noël t'a gâtée..... Dommage que l'Album de Daniel ne soit pas encore sorti, cela aurait été un beau cadeau.Je vous embrasse tous, Evy, Séb, Domi, Axelle, Emma et Erwan en vous envoyant un gros nuage enneigé de bisous....
Répondre