ANGE GARDIEN

Publié le par LINETTE

ange-gardien.jpg
voici le mien.....
nelchael.jpg
NELCHAËL (Soleil)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 2 et le 6 juillet
Cet Ange Gardien représente les énergies solaires dont BINAËL-SATURNE dispose. C'est l'ange de la conscience de la parole et de la fidélité. II intériorise la loi, favorise les mathématiques, les sciences abstraites, la philosophie. II aide aux désenvoûtements et neutralise les calomnies, les mauvais sorts et la malveillance. Son protégé est un être de justice et de parole. II est fidèle à ses engagements. Son sens moral est élevé.
PRIERE
NELCHAEL : Fais que mon projet d'avenir, ne soit pas un simple jeu, un vain rêve. Permets qu'en jetant les filets de ma fantaisie, dans ton Monde étoilé, je puisse revenir vers mes frères et sœurs avec une pêche abondante de vérités supérieures, utiles, rentables spirituellement et matériellement. Fais circuler dans mes veines le souffle de l'éternité. Fais que mon intellect conçoive un Palais pour l'Esprit, afin qu'avec les dures pierres noires de mon passé, je puisse bâtir, édifier, avec mes mains, l'Univers nouveau, de bonheur et de joie.

QUEL EST LE VOTRE??????
 

http://www.sheluna.com/magie_anges_trouver.php

Publié dans IMAGES DIVERSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je sais pas Nicole j'ai pas vu mon texte, j'ai du mal voir.
Répondre
N
MAHASIAH (Dieu sauveur) - coeur des SéraphinsLe mot séraphin provient du mot hébreu "sraph" signifiant brulant. Il correspond à la plus haute hiérarchie anglique. Il assiste l'homme dans la rectification d ses tendances déviantes et a le sublime pouoir de consumer les 7 vices principaux d l'homme. Son action est purificatrice, vivifiante et illuminatrice sur le destin de chacunMartine, pourquoi n'as-tu pas complété le tien ?
Répondre
M
du 5 au 9 avril : je suis du 7 avril donc mon ange gardien est ELEMIAH (Dieu caché.)
Répondre