MES DUOS....

Publié le par LINETTE

Moi_et_daniel_2004
avec Daniel Guichard en octobre 2004....au "Trianon" a Paris....
Annemarie_et_moi
Retrouvailles avec Anne-Marie David,lors d'un concert en avril 2006 à Paris....(on s'est rencontré en 1972,lors de son interprétation de Marie-Madeleine dans l'opéra-rock"Jésus-Christ Superstar"....)
UNE VOIX MERVEILLEUSE..... 
Eurovision_1973
avec Anne-Marie David,a la maison de la radio a Paris,le lendemain du concours de l'eurovision 1973,où elle remporta pour le Luxembourg avec "TU TE RECONNAITRAS....

Avec_jm_bigard_1 
un cliché lors d'une dédicace avec "mon voisin d'en face".....Jean-Marie Bigard....

  Avec_mehdi_7_juillet_2006 
avec MEHDI,après son spectacle le 7 juillet 2006(on a bu un verre pour nos anniversaires respectifs lui,le 4/7 et moi le 3/7).....j'ai découvert cet artiste lors d'une première partie de Daniel Guichard au TRIANON à Paris en octobre 2003 et depuis l'ai revu plusieurs fois et le soutient amicalement......(il a un lien sur "dgtendresse" pour son site où l'on peut écouter ses chansons).....

H_vilard_dedicace 
HERVE VILARD....lors d'une séance de dédicace chez ma libraire......

Avec_patrick_dupont
avec Patrick Dupont a la sortie d'un spectacle "A PARIS" danses et chansons.....belle soirée.....

Publié dans PERSONNEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi, j'aimerais bien une petite photo avec Daniel Guichard, mais cela tient de l'impossible
Répondre