CIMETIERE DU PERE-LACHAISE

Publié le par LINETTE

voici un lieu où j'aime me ballader,c'est calme,plein d'histoires........(a 15 mn a pied de chez moi )

Div_4_1

Zimmerman03une des allées....
Staudcolombarium_1 le colombarium....

Jim_morrison_1
la tombe la plus visitées,Jim Morrisson.....
Champollion
la tombe de Champollion (obelisque).....(celui qui décrypta les hiéroglyphes egyptiens)
Staudmontantla tombe de Simone Signoret et Yves Montand.....
Tombe_egyptienne
Article_tombe_pharaon
marie-trintignant.JPGb--caud.JPG














MARIE TRINTIGNANT...(qui habitait près de chez moi et que je croisais souvent dans mon quartier.... et GILBERT BECAUD
edith-piaf-2.JPGIMAG1770.JPG
 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             EDITH PIAF et MOULOUDJI.....

 

Publié dans IMAGES DIVERSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai effectivement visité 3 fois ce cimetière, lieu de repos, de promenade, d'apaisement, de découvertes, et pour certaines tombes, un peu d'histoire
Répondre
E
oui,en effet, ma Poulette,c'est pas loin de chez moi,et encore plus près de ta file et la mienne....c'est un lieu d'apaisement et très beau.....
Répondre
M
je ne connais pas du tout, je ne suis pas une adepte des cimetiéres, cà me rend triste, mais c'est intéressant de voir ces tombes de gens connus.
Répondre
N
Très beau cimetière avec des tombes parfois si singulières. J'ai découvert la dernière fois qu'il y avait aussi le vieux cimetière, il faudra que j'y aille
Répondre
M
Cimetiére très connu que je n'ai jamais visité, pas loin de chez toi et chez Cynthia, il me semble.
Répondre